Qui est Victor Delhaye Directeur Exécutif de Pradès recouvrement

Jeudi 4 Mai 2023 - 18:54

Victor Delhaye Directeur Exécutif du Cabinet Pradès Recouvrement, est diplômé de la Faculté de Droit et de Science Économique de Bordeaux. Son expérience en matière de recouvrement et de contentieux judiciaire, il l'a acquise à l'occasion de différents stages tant en France qu'au cours de ses voyages notamment en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Asie, et en Afrique. C'est au cours de ses voyages qu'il a tissé un important réseau de juristes et partenaires. C'est ce qui rend possible l'intervention du Cabinet Pradès Recouvrement à l'international.



Victor Delhaye Directeur Exécutif
Victor Delhaye Directeur Exécutif
Victor Delhaye est diplômé de la Faculté de Droit et de Science Économique de Bordeaux. Son expérience en matière de recouvrement et de contentieux judiciaire, il l'a acquise à l'occasion de différents stages tant en France qu'au cours de ses voyages notamment en Irlande, en Nouvelle-Zélande en Asie et en Afrique
Victor Delhaye est né à Dakar, par ses voyages en Afrique lors de son adolescence, il a également participé à la direction de cabinet juridique ainsi que d'expertise judiciaire. Ces voyages lui ont permis de s'immerger dans diverses cultures; ce qui lui a  donné une bonne compréhension des mœurs de différents peuples, tant en Occident qu'en Orient. 
C'est au cours de ses voyages qu'il a tissé un important réseau de juristes et partenaires. C'est ce qui rend possible l'intervention du Cabinet Pradès Recouvrement à l'international.
Equipe de redaction



Notez

Présentation | Le recouvrement de créances à l'amiable | Contact | Blogs privés créanciers | Recouvrement judiciaire, comment? | Arbitrage commercial | La recherche de débiteurs | Qui sommes-nous?

​Recouvrement de créances Angoulême



Recherche

Payer tout ou partie de ma dette


Inscription à la newsletter



Réseaux sociaux
Facebook
Podcast
Rss
Yahoo! Buzz
Twitter
Dailymotion
Instagram
LinkedIn

Information légale
04/05/2023 18:55

En application du nouvel article L616-1 et R616-1 du code de la consommation.

Le client-consommateur, s’il le souhaite, peut aussi saisir le Médiateur de la consommation.

Médiation de la Consommation et Patrimoine (MCP)

Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice (CM2C)

Atlantique Médiation

Le client est informé que la saisine du médiateur ne peut intervenir qu’après avoir tenté au préalable de résoudre le litige directement auprès de Prades recouvrement contentieux et arbitrage par une réclamation écrite.

Victor Delhaye Directeur exécutif

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.